Nicolas Sarkozy

Pascal Charmot en appelle à Nicolas Sarkozy

Pascal Charmot, maire et conseiller général UMP de Tassin-la-Demi-Lune, vient de prendre position dans la guerre des chefs qui devrait s’ouvrir incessamment sous peu à droite. L’élu enjoint à Nicolas Sarkozy de revenir en politique.

Et un soutien de plus pour Nicolas Sarkozy dans le Rhône. Après Nora Berra, membre de l'association des Amis de Nicolas Sarkozy et fondatrice des “Jeunes avec Nicolas Sarkozy”, c'est Pascal Charmot qui prend spontanément position pour l'ancien président de la République. Alors que ce dernier pourrait se prononcer dans les prochains jours, le maire et conseiller général de Tassin-la-Demi-Lune l'encourage à candidater pour la présidence de l'UMP.

"Il y a urgence, au regard de la situation dans laquelle se trouve actuellement la France, à retrouver sur le plan national une opposition constructive qui sera capable d'être à l'écoute des Français et de porter un projet ambitieux de réformes et de redressement de la France", expose Pascal Charmot dans un communiqué de presse. "Le seul capable de rassembler et de porter cet espoir est Nicolas Sarkozy", selon lui.

à lire également
Emmanuel Macron, à Lyon, en septembre 2017 © Tim Douet
Présentée comme la petite sœur de la loi sur le secret des affaires, celle sur les fake news est vécue par les médias comme une entrave supplémentaire à la liberté de la presse. La promesse du Gouvernement de les exclure du périmètre d’une loi focalisée sur les plateformes en ligne peine à convaincre.
Faire défiler vers le haut