boudot
@ Tim Douet

Lyon : le FN envoie un CRS au front

L'insécurité sera le thème fort du Front national lors de la campagne des municipales à Lyon. La tête de liste, Christophe Boudot dévoile le 17 septembre ses propositions. Pour marquer cette priorité, il annonce aujourd'hui qu'un "policier" sera tête de liste FN dans un des arrondissements. L'homme en question est un CRS qui a "à peine 30 ans".

"Lyon n'est pas encore Marseille mais le deviendra bientôt si rien n'est fait du côté de Gérard Colllomb pour contrer la montée de l'insécurité sous toutes ses formes", affirme le conseiller régional. Il vise "des populations nomades étrangères de plus en plus nombreuses", "des braquages violents en centre-ville", "des trafics de drogue en explosion malgré les centaines de millions dépensés dans la rénovation urbaine" et des "bandes communautarisées" dont il pense qu'elles préparent de futures émeutes urbaines.

1 commentaire
  1. Myerss69 - ven 6 Sep 13 à 8 h 11

    Oui mais on va attendre que cela ce passe, on est en France on aime tomber dénus .... Ensuite on plaindra les agresseurs en disant qu ils sont des victimes d un systeme hostile ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut