Lyon 1er : Nathalie Perrin-Gilbert “va mieux” explique son entourage

La maire du 1er arrondissement de Lyon aurait fait un burn-out. Elle est hospitalisée depuis mardi soir à cause de ce “moment de grosse fatigue”, explique son entourage.

La maire du 1er arrondissement de Lyon a été victime d'un burn-out mardi soir à son domicile, à la Croix-Rousse. Selon son entourage, Nathalie Perrin-Gilbert "va mieux". "Elle a été hospitalisée à l'hôpital Edouard-Herriot suite à un moment de grosse fatigue dû à une accumulation de travail et de dossiers compliqués à suivre. Les forces de secours l'ont aidée à ce que ça aille mieux. Elle est toujours en observation le temps que tous les voyants reviennent au vert", a ajouté un membre de son entourage, qui a tenu à expliquer que la maire du 1er "[avait] découvert les autres rumeurs sur son état de santé avec étonnement, car elles ne correspondent pas à la réalité des événements”.

à lire également
Coeur Presqu'Île
Un jeune homme de 21 ans a été violemment agressé dans la nuit du 17 au 18 décembre 2019 en plein centre de Lyon, place de la Comédie (Lyon 1er). Grièvement blessé, il est sorti du coma mi-janvier mais est très loin d'avoir récupéré toutes ses facultés cérébrales et motrices.
Faire défiler vers le haut