Marion Marechal et Antoine Mellies © JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP

Le Rassemblement national a un nouveau responsable dans le Rhône

Le bureau exécutif du Rassemblement national a désigné depuis le 1er juillet un nouveau responsable départemental dans le Rhône. 

Est-ce déjà le premier effet Kotarac ? Le bureau exécutif du Rassemblement national présidé par Marine Le Pen a nommé Antoine Mellies responsable départemental du parti. Ce proche d'Andréa Kotarac, récent transfuge de La France insoumise au RN avant les élections européennes, ne serait pas totalement étranger au basculement de celui avec qui il est ami depuis la Fac. 

Antoine Mellies va remplacer Muriel Coativy et sera notamment en charge de la campagne des élections municipales et métropolitaines dans le département du Rhône. Un bureau départemental extraordinaire aura lieu durant le mois de juillet pour officialiser le changement d'équipe départementale.  

Andréa Kotarac, itinéraire d’un transfuge

à lire également
Georges Képénékian, au meeting d’entrée en campagne de David Kimelfeld, le 16 octobre 2019 à Lyon © Antoine Merlet
Alors que leur parti soutient officiellement Gérard Collomb, Anne Brugnera, Hubert Julien-Laferrière, Thomas Rudigoz et Jean-Louis Touraine, les quatre députés LREM de Lyon ont officiellement annoncé leur soutien à Georges Képénékian, proche de David Kimelfeld, pour les élections municipales de 2020.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut