Jean-Christophe Lagarde
@Tim Douet

Lagarde à la rencontre des militants UDI du Rhône

Dans le cadre de la campagne pour la présidence de l’UDI, Jean-Christophe Lagarde sera présent à Limonest ce jeudi 6 novembre. Le député-maire de Drancy, qui rencontrera les militants du Rhône, est arrivé en tête au premier tour de l’élection (35,9 % des voix), devançant Hervé Morin (31,5 %).

Jean-Christophe Lagarde sera jeudi 6 novembre à Limonest, dans la perspective du second tour de l'élection pour la présidence de l'UDI. Le député de la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis compte ainsi poursuivre son tour de France et convaincre les militants UDI. Le maire de Drancy espère succéder à Jean-Louis Borloo à la tête du parti centriste.

Arrivé en tête au premier tour de l'élection avec 35,9 % des voix, Jean-Christophe Lagarde évoque "un premier tour exemplaire". Le député-maire de Drancy, qui a reçu le soutien d'Yves Jégo, se réjouit de la bonne participation, "signe de grande vitalité de notre jeune parti", et annonce l'objectif "de présenter un candidat UDI au second tour de l’élection présidentielle de 2017".

Jean-Christophe Lagarde et Hervé Morin, les deux finalistes encore en lice pour la présidence, ont participé à un débat ce mercredi 5 novembre, retransmis par La Chaîne parlementaire.

à lire également
Interview - Candidat dissident à l’élection métropolitaine de Lyon, David Kimelfeld se retrouve parfois ramené à sa relation avec La République En Marche. Interrogé par Lyon Capitale, il détaille sa position avec le parti d'Emmanuel Macron et où il se situe par rapport à LREM avant le premier tour des élections.  
Faire défiler vers le haut