Jean-Michel Daclin
© Tim Douet

Jean-Michel Daclin : "Mercier distribue des cacahuètes"

Podcast spécial élections cantonales. XIe canton de Lyon. Conseiller général sortant, le socialiste Jean-Michel Daclin se représente et dresse le bilan d'un département clientéliste. L'opposition socialiste souvent taxée de consensuelle a pour lui fourni un gros travail souterrain pour empêcher de faire passer certains dossiers. Si la gauche devenait majoritaire au département, il promet des places de crèches et de mettre fin au déséquilibre cantons urbains/cantons ruraux. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Près de 350 pompiers professionnels du Rhône sont en arrêt maladie et reprochent à leur direction de ne pas entendre leur souffrance depuis des mois, voir des années, face au manque d'effectif dans les casernes.
2 commentaires
  1. Yvan, de Lyon - 17 mars 2011

    C'est vrai que les décideurs locaux du PS, sont bien placés pour estimer que Monsieur Mercier, distribue des cacahuètes et fait du clientélisme...Chercher l'erreur comme dirait l'autre !Le must, l'action souterraine des élu(e)s socialistes... C'est vrai qu'en matière de politique, la visibilité pour les électeurs et transparence sur les actes, ne sont pas conseillés...Une vrai communication, de la machine à perdre !

  2. anamaé - 24 mars 2011

    ah mais il est là daclin ???? il a du faire un sacré effort pour revenir dans la région, nous sommes plus habitués à le voir dans les avions payés aux frais de la princesse, monsieur l'adjoint aux relations internationales, c'est bien un scoop qu'il se préoccupe des places en crèche et pendant qu'il y est, qu'il demande à monsieur rivalta de rembourser ce qu'il doit aux contribuables parce que c'est pas des cacahuètes ça !!!!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut