Jean-Jack Queyranne "choqué" que l'EM Lyon rémunère Laurent Wauquiez

L'ancien président PS de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Jean-Jack Queyranne, se dit "choqué que Laurent Wauquiez soit rémunéré pour aller donner des cours spéciaux à l'EM Lyon".

"Ce qui m'étonne, c'est qu'un président de région - de plus président d'une grande formation politique qui serait la première formation d'opposition - aille faire des ménages". Pour Jean-Jack Queyranne, ex-président du conseil régional, le fait que l'EM Lyon rémunère Laurent Wauquiez pour des cours "spéciaux" à l'EM est "totalement incongru". Face aux propos tenus dans l'enceinte de l'EM Lyon par son successeur et dont des extraits ont été diffusés par l'émission Quotidien, il met en avant que lorsqu'il était en fonction, ses interventions au sein des universités et des écoles se faisaient "sans rémunération". "Cela fait partie du rôle public d'expliquer ce que peut être l'action publique, l'organisation de l'Etat ou le rôle des collectivités, c'est pour cela que nous avons les indemnités qui correspondent à notre mission" déclare-t-il tandis que le député LREM et président du conseil d'administration de l'EM Lyon, Bruno Bonnell, confiait ce matin que la rémunération de Laurent Wauquiez pour une série de cours s'établissait à 1 900 euros.

à lire également
bouchons
Interpellée ce vendredi au sujet du projet de l’A45 entre Lyon et Saint-Etienne, Élisabeth Borne, la ministre des Transports, a assuré que “toutes les solutions sont étudiées” au gouvernement. Sans toutefois évoquer d’alternative… 
6 commentaires
  1. Robes Pierre - 20 février 2018

    Bonnell? l'homme sanctionné pour ses absences en tant que député!!! Queyranne, le batisseur du petit Versailles de la région, qui n'a visiblement pas digéré sa défaite face à Wauquier.

  2. FEFI - 20 février 2018

    @Robes Pierre: Et Wauqiez c'est mieux? Vive la chasse

  3. Robes Pierre - 20 février 2018

    FEFI:::jamais dit ça mais pour critiquer faut il encore être irréprochable.

  4. nico-yzfr6 - 21 février 2018

    A Fefi, n'essayez pas de débattre avec Robes Pierre, il est réact et amoureux de Wauquiez et de son A45. Y a rien à en tirer !

  5. Robes Pierre - 21 février 2018

    Fefi :::par contre tu peux palabrer avec le bobo socialo en deuil de ses frères ayant virés chez Jupiter , persuadé qu'annuler un grand chantier va faire progresser la région.

  6. FEFI - 24 février 2018

    la question était la rémunération par l'EM... sinon y en a-t-il un qui peut encore parler?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut