Jean-Claude Ray : "l'opposition a été molle"

Podcast spécial cantonales. Canton de Villeurbanne-Nord. Jean-Claude Ray, candidat Europe Écologie/Les Verts, décrit un Michel Mercier gestionnaire et sans vision d'avenir. Il stigmatise un conseil général qui ne fait pas assez de social et qui promeut des projets néfastes pour l'environnement comme le Tronçon ouest du périphérique. Quant aux enjeux de politique locale, il met en avant les mauvaises relations entre le conseiller général sortant, Bernard Rivalta, et la Ville de Villeurbanne, pour expliquer une action discrète du département sur son canton. Évincé de sa délégation d'adjoint par le maire de Villeurbanne, il avoue que ses relations, s'il est élu, pourraient ne pas être bonnes avec la municipalité. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

2 commentaires
  1. mehdivilleurbanne - 9 mars 2011

    Je suis profondément choqué d'entendre Jean claude RAY reprendre mots pour mots les idées du candidat socialiste Gilbert Luc DEVINAZ. J'ai lu depuis un tract datant de décembre la proposition du candidat socialiste d'augmenter le nombre d'éducateurs de rue. De plus au cours d'une réunion publique en janvier sur le quartier des buers j'ai également entendu le candidat socialiste dénoncé le non financement des missions locales de villeurbanne. Si le programme de Mr RAY consiste à plagier le programme du candidat socialite pourquoi se présenter si ce n'est pour diviser la gauche?? Allez Monsieur RAY un effort de refléxion et proposer des choses sans copier sur les autres collègues de gauche....

  2. abclement - 13 mars 2011

    je reagis sur les propos de cécile duflot , quand elle compare l'utilsation de la ligne D , du métro avec Teo , quand elle stigmatise le cout du Grand Stade en laissant supposé que la totalité de l'investissement serais public, cela démontre la méconnaissance des dossiers et la manipulation politicienne des verts en Rhone-alpes.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut