HavardDiscours

Havard : “Les Lyonnais ne seront pas dupes des arrangements”

Après que Nora Berra et Emmanuel Hamelin ont annoncé leur soutien à Georges Fenech, Michel Havard parle d'“ambitions personnelles plus fortes que les convictions”.

Alors que Myriam Pleynard, Emmanuel Hamelin et Nora Berra ont tous trois choisi d’apporter leur soutien à Georges Fenech pour le second tour de la primaire UMP en vue des municipales de 2014 à Lyon, Michel Havard “prend acte de cette décision” qu’il affirme avoir anticipée. “S’ils avaient voulu me rejoindre, cela se serait produit dès l'annonce des résultats du premier tour, qui m'ont placé largement en tête”, déclare le président du groupe Ensemble pour Lyon.

Il en tire les conséquences : J'en déduis que les promesses et les ambitions personnelles sont plus fortes que les convictions. Ce n'est pas ma conception de la vie politique. Et les Lyonnais ne seront pas dupes des petits arrangements.”

Mais Michel Havard entend bien tirer parti des remous parmi les militants et les animateurs des campagnes de Nora Berra et Emmanuel Hamelin, dont il précise qu’un certain nombre l'ont d'ailleurs “immédiatement rejoint”. Loin d’être découragé, Michel Havard garde son cap. Son directeur de campagne, Damien Gouy-Perret, estime même que M. Hamelin et Mme Berra viennent de lui offrir un nouvel angle pour la suite de la campagne.

1 commentaire
  1. Le Canut de Lyon - mer 5 Juin 13 à 10 h 28

    Pour une fois qu'à Droite (et plus globalement sur Lyon), un candidat honnête d'une droite raisonnable, reconnu comme travailleur et ayant fait le job en menant l'opposition, un candidat capable, se présente, ne voilà-t'il pas qu'on pointe ça comme un défaut pour placer de bons vieux routards politiques, à l'aide de magouilles parisiennes (merci Coppé !)...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut