436px-Gilbert_Collard_-_salon_du_livre_de_Paris_2010

FN : Collard vient prêter main forte à Boudot à Lyon

Le candidat du Front national aux municipales à Lyon, Christophe Boudot, présentera ses propositions mardi prochain, le 28 janvier. A cette occasion, il sera accompagné de Gilbert Collard (photo), député de la 2e circonscription du Gard, ex-président du comité de soutien de Marine le Pen au moment de la campagne présidentielle de 2012.

L'homme est aussi avocat du père de Stéphane Abbes, le pompier décédé en 2008 dans l'explosion du cours Lafayette qu'il défendra à partir de lundi devant le tribunal correctionnel de Lyon. Le procès doit durer trois semaines.

Mardi, christophe Boudot présentera son programme, quatre jour après le socialiste Gérard Collomb, et cinq jours après Michel Havard, candidat de la droite et du centre.

à lire également
élection à Lyon urne bulletin vote
Après l'entre-deux-tours le plus long et un record d'abstention, ce dimanche soir, nous connaîtrons peut-être le dénouement des élections municipales et métropolitaines de Lyon. Seuls des résultats nets permettront de savoir qui sera le futur maire de Lyon, ou celui qui deviendra président de la métropole. Dans le cas contraire, il faudra s'en remettre au 3e tour. Suivez la soirée électorale et les résultats en direct avec nous.
Faire défiler vers le haut