esti-250

Conférence : les produits de la colonisation israélienne

Le collectif 69 Palestine invite cette semaine un militante israélienne, Esti Micenmacher, spécialiste de l'économie des colonies.

Le collectif lyonnais reçoit vendredi 22 novembre, une israélienne, Esti Micenmacher (photo), militante de l'association Who Profits. Cette association fournit un travail de recherche sur les entreprises israéliennes et internationales impliquées dans l’occupation et la colonisation de la Palestine. Elle répertorie 500 dont 236 fabriquent des produits dans les colonies. Who Profits est reconnu internationalement pour son expertise dans l’économie des colonies israéliennes.

"Colonisation israélienne, Palestine volée". Conférence, vendredi 22 novembre à 19 h 30 à la Bourse du Travail de Lyon, salle des Congrès, 1°étage. Avec Esti Micenmacher, Renée Prangé (AFPS)

4 commentaires
  1. sam69 - jeu 21 Nov 13 à 16 h 13

    perso je boycotte tous les produits musulmans c'est vite fait ils ne produisent quasi rien

  2. Sophie_Lyon - jeu 21 Nov 13 à 17 h 49

    Très intelligent comme commentaire; ils produisaient avant que leurs terres ne soient volées, les oliviers arrachés, des murs construits.

  3. sam69 - jeu 21 Nov 13 à 18 h 59

    L article est tres intelligent. Je rigole

  4. webmaster - ven 22 Nov 13 à 11 h 37

    Lyoncapitale.fr offre un espace de liberté aux internautes. Veuillez néanmoins échanger dans le respect des autres et du site.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut