Collectif Grigny 2014
© D.R.

Collectif Grigny 2014, liste des gauches contre René Balme

Mardi 12 novembre, le Collectif Grigny 2014 se présentera en réunion publique aux habitants de sa commune, dans la salle Servanin à 20h. Il débutera ainsi sa campagne pour les municipales des 23 et 30 mars prochain.

Le collectif rassemble des militants locaux du PS, du PRD (Parti radical de gauche), du Mouvement Républicain et Citoyen, d’EE-LV (Europe Écologie Les Verts) et des personnes de la société civile. Tous ont choisi de faire front face au maire sortant, René Balme (Front de gauche) candidat à sa propre succession.

Ils déclarent par communiqué s’unir dans la volonté commune d’empêcher l’arrivée de la droite "et la poursuite de la politique municipale actuelle de majorité communiste".

Les raisons qui ont motivé ce choix sont "incompréhensibles" pour la liste du maire sortant, lit-on sur son blog. René Balme et son équipe jugent l’initiative de Collectif Grigny 2014 "dangereuse" pour la commune, "les valeurs de solidarité, de générosité, de partage que porte la gauche". Le maire sortant aurait pourtant proposé il y a un an la création d’une liste rassemblant toutes les sensibilités de la gauche de Grigny.

-----

Pour contacter la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut