Caroline Collomb
© Tim Douet

Caroline Collomb nommée au tribunal administratif de Toulon

La femme de Gérard Collomb sera nommée au 1er juillet au tribunal administratif de Toulon.

L'épouse de Gérard Collomb est nommée conseillère au tribunal administratif de Toulon dès le 1er juillet prochain, comme le relève Le Progrès de ce vendredi. La jeune femme, secrétaire de section du parti socialiste dans le 5e arrondissement de Lyon nourrit quelques ambitions politiques en apparaissant sur la liste de Jean-Jack Queyranne pour les prochaines élections régionales. Si elle était élue, il n'y aurait d'après le Conseil d’État pas d'incompatibilité avec ses fonctions à Toulon.

3 commentaires
  1. SophieV - ven 5 Juin 15 à 12 h 38

    pourquoi Toulon ? :késako:

  2. Gemini - ven 5 Juin 15 à 14 h 03

    C’est dir l’intérêt que porte Mme à la région. Comment peut-on cumuler ces deux charges ? Ce ne sont donc pas des charges à temps plein ? Souhaitons dans ce cas, au moins, que les indemnités soient en rapport.Le cumul a de beaux jours devant lui…

  3. kaoetic - sam 6 Juin 15 à 10 h 32

    Il serait intéressant de savoir à quel titre elle doit cette nomination . Concours interne, externe, recrutement au tour extérieur ? Dans cette société hautement démocratique et respectueuse de ses principes républicains cette information nous éclairerait sur l'état de notre régime ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut