Nathalie Perrin-Gilbert glissera un bulletin dans l’urne pour Macron

Nathalie Perrin-Gilbert, maire du 1er arrondissement de Lyon et candidate à l’élection législative dans la 2e circonscription du Rhône appelle à voter pour Emmanuel Macron face à Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle.

Après avoir appelé à voter pour Jean-Luc Mélenchon lors du 1er tour de l’élection présidentielle, Nathalie Perrin-Gilbert a tenu à faire part de son choix pour le second tour des élections présidentielles, dans un communiqué paru sur sa page Facebook. "Même si cela m'exaspère, je le dis : je mettrais dans l'urne un bulletin Macron. Mon seul objectif ici : empêcher l'extrême droite de passer", explique-t-elle.

Dans son communiqué, Nathalie Perrin Gilbert demande aux français d’être plus grands que ceux qui les gouvernent et pour lesquels le front républicain n’est pas toujours de mise, en appelant le "peuple français à montrer sa grandeur en rejetant massivement l’extrême droite".

Malgré son vote de barrage, elle souhaite utiliser les élections législatives de juin pour contraindre Emmanuel Macron en faisant de ces élections nationales "le troisième tour" des élections présidentielles. Avec le scrutin de juin prochain, Nathalie Perrin-Gilbert espère aussi redonner du pouvoir aux citoyens en alimentant "un projet politique commun qui traverse les territoires et les initiatives citoyennes" pour ne "pas céder au fatalisme".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut