Police lyon
© Tim Douet

Rhône : altercation à la hache devant une école maternelle

Le parent d'élève en cause aurait voulu venger un différend entre enfants au sujet d'un match de foot.

Un parent d'élève qui sort une hachette à l'entrée de l'école. Cette scène surréaliste a eu lieu jeudi matin devant l'école maternelle Le Flachat à Grigny, dans le Rhône, rapporte Le Progrès. Âgé de 31 ans, un parent d'élève s'en est pris à un autre... au sujet d'un match de foot entre enfants.

L'altercation close, le trentenaire serait revenu devant l'école brandissant une hachette. S'il n'a pas réussi à blesser l'autre parent d'élève, âgé de 48 ans, de nombreux enfants ont vu la scène. Une cellule psychologique a été mise en place pour les enfants choqués.

L'homme a été interpellé par la police. Il a reconnu l'altercation mais nié la présence de la hachette, que les forces de l'ordre n'ont pas retrouvé. Il a été présenté au parquet vendredi matin, en comparution immédiate.

à lire également
Un homme de 58 ans est poursuivi pour recel après avoir accepté des bijoux issus d'un cambriolage. Le SDF à l'origine du cambriolage d'un appartement dans le 6e arrondissement de Lyon les lui aurait "donnés" en échange d'un toit.  
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut