Aurore Gros-Coissy
©NICHOLAS LARCHE / AFP

Procès du Subutex : le verdict annoncé le 27 novembre

Aurore Gros-Coissy va enfin connaître le verdict de son procès. La jeune femme est jugée pour trafic de stupéfiants à l’île Maurice. Initialement prévu le 31 octobre dernier, l’énoncé avait été repoussé, sans précision, par la justice mauricienne. Cette fois, il est annoncé pour jeudi 27 novembre à 10h30.

L'attente va enfin prendre fin pour Aurore Gros-Coissy. Au terme d'un procès de quatre semaines et d'un délibéré tout aussi long, la jeune Rhôdanienne originaire de Saint-Romain-de-Popey connaîtra son sort le 27 novembre.

La jeune femme était accusée de trafic de stupéfiants et d'avoir caché dans ses bagages plus de 1 600 comprimés de Subutex. Depuis trois ans, elle clame son innocence et se dit piégée par son ex-petit ami mauricien.

à lire également
Le procès de Nordahl Lelandais pour le meurtre du caporal Arthur Noyer se déroulera du 3 au 12 mai 2021 devant la Cour d’Assises de la Savoie, annonce aujourd’hui le parquet général de Chambéry. L’accusé est également mis en examen pour le meurtre de la jeune Maëlys.
Faire défiler vers le haut