faits divers

Près de Lyon : plus de 2 kg de cannabis retrouvés dans un bar clandestin

Lors d'un contrôle d'un bar clandestin, les policiers ont saisi plus de 2kg de cannabis la semaine passée à Vénissieux. 

Un trentenaire habitant à Vénissieux (1 antécédent judiciaire) et un autre de 18 ans (7 antécédents) ont été interpellés dans le cadre d’une opération de contrôle menée dans un bar clandestin de l'avenue Jean Jaures. Le plus jeune était contrôlé en possession d’un sac contenant 1,728 kg de résine de cannabis conditionnés dans des sachets. Un second sac était découvert dans une autre salle, il contenait 900 g d’herbe de cannabis ainsi qu’une feuille de boucher et un couteau avec des traces de cannabis. Le trentenaire a nié s’adonner à un trafic. Le plus jeune a reconnu vendre des stupéfiants, mais pour le compte d’une personne dont il taisait le nom. Ils vont être présentés au parquet ce lundi en comparution immédiate. 

à lire également
Laura Pfeiffer, la lanceuse d'alerte qui avait rendu publics des documents confidentiels de l'entreprise Tefal a de nouveau été condamnée ce jeudi par la Cour d'appel de Lyon. 
2 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 1 juillet 2019

    Posons nous la question de "comment éliminer ces trafics qui en nourrissent d'autres ?"
    De tout temps, ça a existé. Même sous les dictatures parce que la corruption est toujours là.
    Il est temps de passer à système postmonétaire.

  2. vieux caladois - 1 juillet 2019

    c'est pour faire un gâteau comme pour le départ d'un retraité chez Cochonou à St Symphorien sur Coise : deux salariés collègues du retraité à l'hôpital...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut