Lyon - Euro 2016 : des Anglais agressés par des hooligans français

Des supporters anglais ont été agressés par des hooligans français ce dimanche soir dans un pub du 2e arrondissement de Lyon.

Ce dimanche, des supporters présents à la terrasse du King Arthur Pub, rue de la Monnaie, dans le 2e arrondissement de Lyon, ont été pris à partie par un groupe de hooligans français en début de soirée. Aux alentours de 19h30, vêtus de noir, les Français ont lancé des bouteilles de bière et des chaises en direction des supporters britanniques.

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, les Britanniques se sont alors levés pour se défendre. Sortant par dizaines du pub anglais et du Wallace, juste en face, ils ont fait fuir les hooligans français. Les supporters anglais sont à Lyon en marge du match Angleterre-Slovaquie, qui a lieu ce lundi à Saint-Etienne (à 21h).

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut