Police lyon
©Tim Douet

Lyon et Villeurbanne : plus de 5 kilos de cannabis saisis

Plus de cinq kilos de cannabis ont été saisis à Lyon et Villeurbanne par la police la semaine dernière chez deux acheteurs et un revendeur.

Deux Villeurbannais et un Lyonnais âgés de 27 à 37 ans ont été interpellés jeudi dernier. Deux d'entre eux venaient d'acheter au troisième cinq plaquettes de résine de cannabis d'un poids total de 490g. La fouille du véhicule de premier Villeurbannais amenait à la découverte de 5 g d'herbe de cannabis. Des perquisitions ont alors été menées aux domiciles des mis en cause. Chez le vendeur, 4,731 kg de résine de cannabis et de 2 290 euros ont été retrouvés. Du côté des acheteurs, un possédait 25 g de résine de cannabis et l'autre 816 g de résine de cannabis et 161 g d'herbe. Le vendeur a déclaré servir de nourrice et recevait une plaquette de résine de cannabis comme rémunération. Les trois suspects ont été présentés au parquet ce dimanche et écroués en attente de comparution ce lundi pour "trafic de stupéfiants".

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut