Police lyon
© Tim Douet

Lyon : accident et cambriolage musclé dans le tunnel de Fourvière

Trois hommes encagoulés sont sortis de la Seat Leon avec laquelle ils venaient de créer un accident pour voler la voiture d'un homme qui s'était arrêté.

La méthode est particulièrement vicieuse et dangereuse. Ce mercredi soir à 21 heure 15, une Seat Leon a forcé le passage au milieu de deux voitures qui roulaient sur leurs voies respectives dans le sens nord-sud du tunnel de Fourvière. L'une des voitures est accrochée par la Seat qui finit ensuite dans le décor, en piteux état selon le Progrès.

Face à cet accident, un automobiliste s'arrête. C'est alors qu'il voit surgir de la Seat trois hommes masqués par des cagoules. Les individus le menacent et le font sortir de sa voiture pour la dérober et prendre la fuite. La police recherche activement ces individus, qui seraient responsables d'autres cambriolages. Les forces de l'ordre ont retrouvé à l'intérieur de la Seat abandonnée une barre à mine, des cartons et un gyrophare. Les plaques d'immatriculation de cette voiture étaient fausses et il est apparu que le véhicule avait été volé en mars dernier dans le parking souterrain d'un immeuble de Bron.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut