Lyon 3e : cinq mineurs interpellés pour deux agressions ce samedi

Cinq mineurs ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi après avoir agressé trois hommes et une femme dans le 3e arrondissement de Lyon.

Deux mineurs de 17 et 16 ans domiciliés dans le 8eme arrondissement de Lyon on été interpellés ce samedi à 01h55 rue Vendôme (3e arrondissement), ainsi que deux autres de 16 ans à l'angle de l'avenue Maréchal de Saxe et de la rue Servient à Lyon (3e) et un dernier rue Bonnel (3e). Ils venaient quelques instants plus tôt cours Lafayette (3e) d'agresser trois autres hommes (10 jours d'ITT pour l'un et 3 jours pour les deux autres).

Durant l’agression, ils tentaient de dérober le téléphone portable de l'une des victimes. Dans la foulée, ils essayaient de voler avec violence le sac à main et le téléphone portable d'une jeune femme. Un des quatre agresseurs a été mis hors de cause et laissé libre. Les quatre autres individus ont été présentés au parquet ce dimanche et laissés libres avec ouverture d'information pour "vol avec violences en réunion et tentative vol avec violences en réunion".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut