Il mord un policier à l'arcade sourcilière durant un contrôle routier

Le 10 octobre dernier, alors qu'il présentait un faux permis de conduire lors d'un contrôle routier, un Lyonnais de 31 ans a mordu un policier à l'arcade sourcilière.

Un Lyonnais de 31 ans a été interpellé, le 10 octobre dernier à 19h15 rue Émile Vidal à Bron, par la police locale. Alors que les forces de l'ordre procédaient à un contrôle routier sur le mis en cause, ce dernier a présenté un faux permis de conduire. Les policiers se sont rendu compte de la supercherie et le Lyonnais a alors mordu un policier à l'arcade sourcilière. Ce dernier a reçu 6 jours d'ITT.

Après vérification de l'identité de l'homme de 31 ans, les policiers se sont rendu compte qu'il faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français. L'homme a été condamné ce mercredi à 4 mois d'emprisonnement et écroué.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
1 commentaire
  1. Kasneh - 13 octobre 2016

    Il faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français. Ah bon!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut