Gael Peyron
dr

Décines : disparition inquiétante d'un jeune homme de 24 ans

Le jeune homme a disparu depuis le 17 avril dernier à 14h.

Les proches de Gaël Peyron son inquiets. Le jeune homme âgé de 24 ans a disparu de son domicile de Décines le 17 avril dernier aux alentours de 14h, sans carte bleue ni téléphone. Il n'a depuis plus donné signe de vie.

Châtain aux yeux bleu, mince et mesurant 1m74, le jeune homme pourrait être vêtu d'un jean bleu délavé d'un t-shirt et de baskets bleues. Il serait susceptible de se déplacer à vélo, un VTT bleu plutôt ancien de marque Décathlon. Gaël Peyron aurait l'habitude de se promener le long du canal de Jonage.

Toute personne l'ayant vu ou étant susceptible d'apporter des éléments utiles dans sa recherche est priée de contacter le commissariat de Meyzieu-Décines, au 04 72 45 12 30, aux heures de bureau, ou la permanence judiciaire de l’hôtel de police de Lyon au 04 78 78 40 40 en dehors de ces heures.

à lire également
Un jeune homme qui avait perdu tous les points de son permis continuait de conduire grâce à un faux document au nom de sa mère. Il a été repéré a cause d'une attestation de stage de récupération de points lié à une dame décédée. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut