Police voiture Tim
© Tim Douet

Chassieu : un SDF arrêté pour de nombreux vols par effractions

Un SDF de 36 ans a été arrêté alors qu'il venait de commettre plusieurs vols par effraction dans des pavillons à Chassieu.

Un SDF de 36 ans a été arrêté ce jeudi à 19h30 rue des Lilas à Chassieu. Il venait de commettre plusieurs vols par effraction dans des pavillons de la rue des Mésanges (Chassieu) en compagnie de plusieurs complices en fuite. Un policier avait alors poursuivi les individus.

Frappé par les fuyards (3 jours d'ITT) il avait tout de même réussi à arrêter le mis en cause sur place. Dans sa fuite, le SDF s'était blessé légèrement en heurtant un portail. À côté de lui les enquêteurs ont retrouvé sur le sol une sacoche contenant des bijoux.

Une enquête est en cours pour vols par effraction en réunion, outrage, violences volontaires en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique et dégradations de bien privé.

à lire également
Commissariat du 8e
Dans le 8e arrondissement de Lyon, un homme avait pris pour habitude de fouiller dans les boites aux lettres pour chercher les clés. Il cambriolait ensuite les appartements. Il vient d'être condamné à de la prison ferme.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut