© Lyon Capitale
Article payant

Affaire Maëlys : ces autres disparitions inquiétantes dans la région

Les mises en examen de Nordahl Lelandais dans les affaires Maëlys et Arthur Noyer ont instillé le doute. Des vérifications ont été demandées dans une vingtaine d’affaires de disparition, dans la région et un peu au-delà. Enquêteurs et familles souhaitent avant tout éliminer la “piste Lelandais” dans ces affaires, pas en faire un bouc émissaire.

1- Maëlys de Araujo Disparue dans la nuit du 26 au 27 août 2017 à Pont-de-Beauvoisin (Isère). La fillette de 9 ans a été vue pour la dernière fois dans la salle des fêtes de la commune, où sa famille célébrait un mariage. Nordahl Lelandais est considéré comme le principal suspect par les enquêteurs. Il a été mis en examen. Le 14 février, il a enfin avoué avoir tué la fillette, mais de manière accidentelle. Il lui aurait, selon son récit auprès des enquêteurs, le 19 mars, porté une gifle mortelle (lire ici).

Il vous reste 87 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

à lire également
nordahl-lelandais-voudrait-qu-une-seule-arrestation-resolve-tout-ce-qu-n-pas-pu-resoudre
Originaire du Nord-Est de la France, un internaute est poursuivi pour apologie publique d'un crime, alors qu'il avait tenu, sous pseudonyme, des propos extrêmement choquants à l'égard de la petite Maëlys De Araujo, dont Nordahl Lelandais, toujours interné au Vinatier, à Lyon, a avoué le meurtre. Derrière son clavier il qualifiait Nordahl Lelandais de "grand […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut