Karim Benzema

Affaire de la sextape : Valbuena pardonne, pas Benzema

Les deux anciens joueurs de l'OL n'ont pas digéré de la même façon l'affaire de la sextape. Mathieu Valbuena s'est dit prêt à serrer la main de Karim Benzema qui lui a répondu sèchement sur son compte Instagram.

Interrogé ce week-end par le journal Le Parisien sur ce qu'il ferait s'il croisait Karim Benzema sur un terrain, Mathieu Valbuena a déclaré : "Je lui serrerais la main. Il n’y a pas de souci". Une main tendue vers le joueur du Real Madrid que ce dernier a sèchement refusé sur son compte Instagram en affichant le papier en question avec l'inscription "garde ta main !" au-dessus.

L'ancien attaquant de l'OL n'a pas digéré l'affaire de la sextape dans laquelle il a été accusé d'avoir fait chanter Mathieu Valbuena en 2015. Une affaire qui l'a écarté de l'équipe de France depuis cette date. Il avait même été placé sous contrôle judiciaire le 5 novembre 2015, dans le cadre de l'enquête sur le chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena. Un contrôle judiciaire levé le lundi 24 juillet dernier par le juge d’instruction Étienne Lesaux.

à lire également
Le tribunal correctionnel de Lyon a rendu sa décision : l'un des leaders du groupuscule d'extrême droite, Steven Bissuel, est condamné à 20 000 euros d'amende pour "provocation à la haine raciale et à la violence en raison d’une origine ethnique, en état de récidive légale".  En janvier 2015, il publiait sur les pages Facebook et Twitter du GUD le dessin d'une fausse publicité Oasis avec des fruits marqués d'une étoile jaune pour les 70 ans du camp de concentration d'Auschwitz.  
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut