Karim Benzema

Affaire de la sextape : Valbuena pardonne, pas Benzema

Les deux anciens joueurs de l'OL n'ont pas digéré de la même façon l'affaire de la sextape. Mathieu Valbuena s'est dit prêt à serrer la main de Karim Benzema qui lui a répondu sèchement sur son compte Instagram.

Interrogé ce week-end par le journal Le Parisien sur ce qu'il ferait s'il croisait Karim Benzema sur un terrain, Mathieu Valbuena a déclaré : "Je lui serrerais la main. Il n’y a pas de souci". Une main tendue vers le joueur du Real Madrid que ce dernier a sèchement refusé sur son compte Instagram en affichant le papier en question avec l'inscription "garde ta main !" au-dessus.

L'ancien attaquant de l'OL n'a pas digéré l'affaire de la sextape dans laquelle il a été accusé d'avoir fait chanter Mathieu Valbuena en 2015. Une affaire qui l'a écarté de l'équipe de France depuis cette date. Il avait même été placé sous contrôle judiciaire le 5 novembre 2015, dans le cadre de l'enquête sur le chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena. Un contrôle judiciaire levé le lundi 24 juillet dernier par le juge d’instruction Étienne Lesaux.

à lire également
Karim Benzema
Le nom Karim Benzema est ressorti dans une histoire de tentative d'enlèvement à Paris d'un intermédiaire proche de l'ancien joueur de l'OL à Paris le 7 octobre dernier en marge du match entre le PSG et Lyon. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut