Trois SDF arrêtés à Lyon 8 pour vol à l’étalage

Deux des trois individus ont des antécédents judiciaires. Parallèlement, ils ont volé le portable d’un usager des transports en commun.

Le 2 janvier dernier, les équipes du Service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC) ont appréhendé trois individus suspectés de vol à l’étalage dans un supermarché avenue Berthelot. Ils auraient, en parallèle, dérobé le téléphone portable d'un usager. Les trois suspects sont SDF. Deux d’entre eux sont mineurs dont un ayant des antécédents judiciaires. Le troisième est un homme d’une trentaine d’année qui a, lui aussi, déjà dû en découdre avec la justice française. Le trio d’individus a été arrêté à 19h35 à l’arrêt du tramway T2 dans le huitième arrondissement de Lyon. Néanmoins, deux des trois suspects ont été relaxés. L’un des mineurs a reconnu les faits, mettant hors de cause ses homologues. Ce dernier sera présenté au parquet ce jeudi 4 janvier.

à lire également
Avocats palais de justice
Vendredi le tribunal rendra sa délibération quant à des accusations de viols et d’attouchements sexuels commis par un thérapeute sur six de ses patientes. L’homme explique qu’il s’agit de "gestes médicaux mal interprétés."
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut