Villeurbanne : Un été musical et vert à La Rayonne

La friche estivale La Rayonne à Villeurbanne, propose un après-midi électro samedi 25 juillet jusqu'à minuit. D'autres activités écologiques sont proposées.

Samedi 25 juillet, de 14 heures à minuit, les Lyonnais pourront profiter de la chaleur pour écouter un peu de musique électro, à l'ombre des arbres.

Le CCO (laboratoire d'innovation sociale et culturelle) La Rayonne à Villeurbanne (24 rue Alfred-de-Musset) propose un après-midi électronique avec Dub Invaders, Dub Shepherds et Ikadub. Les prix sont libres. Un hectare de fraîcheur

Le parc d'un hectare est investi pour flâner, exposer des oeuvres de street art, danser et faire la sieste à l'ombre des arbres.

Un bar guinguette est également prévu pour se restaurer et danser jusqu'au bout de la nuit.

Atelier protection des oiseaux et lombricomposteur

La friche "l'Autre Soie" est accessible par le Métro ligne A (arrêt Vaulx-en-Velin La Soie). Cet îlot de fraîcheur sera apprécié en cette journée de forte chaleur sur la capitale des Gaules. D'autres événements musicaux et activités culturelles sont prévus cet été.

La semaine prochaine, un atelier de fabrication de lombricomposteur avec l'association les Verticuleurs ainsi qu'un atelier fabrication biodiversité avec la LPO (ligue de protection des oiseaux) est prévu le 29 juillet. Plus d'informations sur le site du CCO.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut