SOS Fantômes

SOS Fantômes en ultra-HD 4K pour le festival Lumière

Lors du festival Lumière, 3 séances du célèbre film d’Ivan Reitman avec Bill Murray, dans une version remasterisée en ultra-HD 4K, sont programmées en avant-première, avant une sortie nationale quelques semaines plus tard.

Les fans de S.O.S. Fantômes s’en frottent les mains d’avance. Trois projections du film sont prévues à l’occasion du festival Lumière dans une version remasterisée en 4K, 4 fois plus nette que la HD classique.

Ces séances seront une avant-première nationale, cette version devant sortir au mois de novembre dans les salles. Aux États-Unis, le Blu-ray des films SOS Fantômes 1 et 2 en version 4K est sorti le 16 septembre.

Les 3 séances exceptionnelles auront lieu les 14, 15 et 17 octobre, respectivement au Pathé Cordeliers, au Pathé Bellecour et au CNP. Horaires et réservations sur le site du festival.
à lire également
Info Lyon Capitale - À Lyon, le cinéma ne connait pas la crise et ne craint ni Netflix ou le piratage. Les salles de l’agglomération viennent de terminer une belle année 2019. Quel est le classement des principaux cinémas de la métropole de Lyon, Brignais et Villefranche  ?
1 commentaire
  1. Myerss69 - 18 septembre 2014

    4k et Ultra-HD est un pléonasme. 4K vient du milieu professionnel et Ultra-HD est le terme grand public et commercial .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut