Dans le cas de la grande Roberta Flack, il s'agit de Killing Me Softly With This Song, que les jeunes générations ont savouré dans la bouche de Lauryn Hill et ses Fugees. Mais Roro a d'autres tubes dans la caboche (The First Time I Ever Saw Your Face, Feel Like Makin' Love), qu'elle viendra présenter à Vienne.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- E Berge Coronavirus : le profil des 7693 personnes décédées dans la régionplus on est vieux, plus l'âge est la comorbidité décisive. plus on est jeune par contre, plus l'obésité est le facteur décisif. Les statistiques sont trompeuses, elles séparent l'obésité des…
- Jacquoulcroquant Lyon : il tente d'arracher une chaîne en or, la victime l'asperge de bombe lacrymogèneEt laissé libre .... il fallait l enchainer!!! Travaux force et boulets aux pieds ... du vrai western.
- Limas69 Lyon : à la Part-Dieu, une femme refuse ses avances, un homme... lui crache dessus.On prendra le panier et on vendra les esquimaux à l'entracte ;-)
- Abolition_de_la_monnaie Près de Lyon : un braquage au Village des marques ce lundi matinVite, un monde postmonétaire ! :D (s'il n'y a plus de monnaie à voler... pas d'agressions pour de l'argent)