Alors disons qu'Ornette Coleman est tout simplement l'un des inventeurs du Free Jazz notamment à travers l'album collectif Free Jazz (a collective improvisation) en 1960. Ce qui devrait suffire à se précipiter à Jazz à Vienne pour attraper un petit bout de légende.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyOui, vous vous répétez et les mots veulent toujours dire la même chose : Elus verts, taisez-vous ! Ne demandez pas aux citoyens de participer à cette consultation publique !…
- Pije Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyLe problème une fois encore c'est que vous reformulez ce qui est écrit : "Rappelons juste de quoi on parle dans l'article. Les élus demandent aux citoyens de participer à…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyDiscours classique de cacique. :) "................ Vous faites il me semble un amalgame entre compétence et pouvoir. ..............." Toute ma réflexion est partie de votre point de vue qui estimait…
- Pije Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyPour moi un élu local doit privilégier son mandat avant tout et laisser le resta aux élus qui en ont la charge. Je ne vois pas en quoi un opposant…