Nuits sonores 2016 Laurent Garnier
© Brice Robert

Nuits sonores : de nouveaux noms qui mettent en appétit

Le festival lyonnais des musiques électroniques vient d’annoncer les tous derniers noms de son édition 2016. De quoi mettre les amateurs du genre en appétit d’ici le 4 mai, date du coup d’envoi des festivités.

Après la programmation des nuits, annoncée le mois dernier, de nouveaux noms ont été révélés ces derniers jours, des derniers invités du samedi à ceux qui rythmeront les soirées du Sucre en passant par la tant attendue Closing Party du 8 mai.

Maceo Plex et soirée Resident Advisor

Alors qu’on pensait le programme des jours et des nuits achevé, la participation de Maceo Plex à la Nuit 4 a été annoncée en même temps que celle des Martinez Brothers pour la journée du samedi. Ces invités quelque peu tardifs promettent un début de week-end agité sur les pistes de danse du quartier de la Confluence.

Cette année, le Sucre accueillera plusieurs soirées spéciales organisées par le webzine Resident Advisor, The Absolut Company ou encore Burn - Energy Drink du 4 au 7 mai. Derrière les platines, on retrouvera entre autres Kartell, le DJ David August qui a le vent en poupe, mais aussi la DJ lyonnaise Diane.

La Closing Party déjà complète

Les Nuits sonores s’achèveront le dimanche 8 mai au Sucre avec une Closing Party regroupant des artistes de choix. Après avoir mixé l’après-midi du vendredi, Laurent Garnier sera de la partie aux côtés de Harvey et Daniel Avery. Toutefois, la soirée a été victime de son succès auprès des fans de techno. Quelques heures à peine après la mise en vente des billets, le Sucre affiche déjà complet. Les malheureux pourront se consoler avec le groupe de rock Mogwai, à l’affiche du concert spécial le même soir.

Nuits sonores – Du 4 au 8 mai à Lyon.

à lire également
Grand stade Parc OL
Le Felyn Festival sera un événement dédié à la musique organisé au Parc OL, le vendredi 19 juin et samedi 20 juin. On connait désormais la liste complète des groupes et artistes. 
Faire défiler vers le haut