Lyon : les places pour Tarantino et Coldplay en vente ce vendredi

10h et 11h. Retenez bien ces horaires puisque c’est à ces heures-là que les places pour Coldplay et Tarantino vont être mises en vente.

Les places pour le groupe britannique au Parc OL vont être mises en vente libre ce vendredi matin sur toutes les plateformes après avoir été vendues sous certaines conditions depuis mardi. Le concert se déroulera au Parc OL le 8 juin 2017.

Quant à Tarantino, le réalisateur américain sera présent ce samedi 8 octobre à la halle Tony-Garnier pour présenter le film d'ouverture, Butch Cassidy et le Kid, le western de légende avec Paul Newman et Robert Redford. Il présidera aussi une masterclass autour du cinéma des années 1970 et de ses passions de spectateur, mercredi 12 octobre à 20h à l’Auditorium de Lyon. Deux événements pour lesquels les billets seront mis en vente ce vendredi à 11h.

Des places seront remises en vente ce vendredi 7 octobre à 11h en cliquant ici ainsi que dans les points de vente du festival :

  • Institut Lumière (Hangar du Premier-Film), 25, rue du Premier-Film, Lyon 8e.
  • Galerie-photo de l’Institut Lumière, 3, rue de l’Arbre sec, Lyon 1er
à lire également
Grand stade Parc OL
Depuis le 11 juillet, les stades peuvent accueillir jusqu'à 5 000 spectateurs. C'est la jauge autorisée. Cette décision sera maintenue jusqu'au 31 août dans les enceintes sportives. Mais à partir du 15 août, des dérogations pourront intervenir. Grâce à l'aval des préfets. En fonction de la situation sanitaire.
Faire défiler vers le haut