Les Insus à Lyon : des places déjà à 300 euros sur Internet

Les places pour aller voir Téléphone (enfin, les Insus) au Transbordeur le 6 octobre se sont arrachées en quelques minutes seulement ce jeudi matin. Certains n’hésitent pas à les proposer sur Internet au prix de 300 euros.

Seriez-vous prêt à mettre 300 euros pour aller voir (trois quarts de) Téléphone le 6 octobre au Transbordeur ? Les places ont toutes été vendues en moins de cinq minutes ce jeudi matin. Pénurie oblige, certains n'hésitent pas à les revendre jusqu'à 300 euros l'unité (contre 38 euros à l'origine).

Sur sa page officielle, Louis Bertignac a prévenu ses fans : "Laissez tomber le marché noir sur eBay et autres, les billets électroniques peuvent être réimprimés à l'infini, et vous retrouver à l'entrée avec un billet dupliqué plein de fois ne vous permettra pas d'entrer dans la salle, vous aurez juste perdu des sous !"

D’autres concerts en 2016

À demi-mots, le guitariste Louis Bertignac confirme que d'autres concerts vont suivre : "Évidemment, une telle ferveur va forcément nous inciter à remettre ça bientôt, et faire de vraies tournées, dans des salles plus grandes, en 2016 !" Les plus patients qui n'ont pas eu de place pourront donc attendre un peu et ne pas débourser 300 euros.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut