Les auteurs des BD Lyon Capitale en dédicace à Cublize

Samedi 2 et dimanche 3 avril, la ville de Cublize accueille le festival BD "Bulles dans le lac". A cette occasion, deux auteurs des BD Lyon Capitale, Les Mystères de Lyon et Histoires de Lyon, vol.2, seront présents pour une séance de dédicace.

Ce week-end du 2 et 3 avril, le Lac des Sapins de Cublize autorisera les visiteurs à se plonger... dans les bandes dessinées grâce au festival "Bulles dans le lac".

Deux auteurs des BD publiées aux éditions Lyon Capitale seront présents lors de cet événement. Les visiteurs pourront ainsi retrouver en dédicace, Marie Avril (Les Mystères de Lyon) et Antoine Giner Belmonte (Histoires de Lyon, vol. 2).

Festival BD, Bulles dans le Lac, Lac des Sapins, côté digue à Cublize, 69550.

Dédicaces à 14h30 - 19h00 le samedi et 10h00 - 12h00 puis 14h00 - 16h30 le dimanche

Entrée gratuite

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
Faire défiler vers le haut