images-02_xxl

Les 15 joyaux des Lumières

@ Robin Favier- Vue de Lyon depuis un pont sur le Rhône.

CARTE INTERACTIVE - La fête des Lumières se poursuit jusqu'à samedi. Retrouvez les incontournables et les bonnes surprises de l'édition 2010 : le feu de la Tête d'Or, les parapluies de la Saône, l'œuf de la Croix-Rousse, la Lune de St-Jean ou encore les bisous de la Guillotière.

Appuyer sur + pour zoomer sur le quartier de votre choix. Puis cliquez sur chaque site pour découvrir les photos et les descriptifs.

Lire aussi : "La fête des Lumières 2010 : le grand retour du feu"

à lire également
Cet été, la ville de Lyon a maintenu le festival Tout l’monde dehors avec une programmation adaptée et propice à la distanciation sociale. Près d’une centaine d’événements ont lieu, depuis le 11 juillet, dans les jardins, parcs, places et salles de spectacle des neuf arrondissements de la capitale des Gaules.
4 commentaires
  1. jerome manin - 8 décembre 2010

    Il est des jours ou le bling-bling du Régime Collomb ferait passer le modèle Sarkozy pour un trappiste.

  2. stephlyon - 10 décembre 2010

    Mais suicidez vous!! Comme ça vous n'aurez plus à subir tout cela...Comment diriger un pays avec tant d'imbéciles?

  3. jerome manin - 10 décembre 2010

    La concentration des imbéciles faciliterait une réforme tranquille, il ne sont que quelques uns et ne se cachent pas. Note : le suicide est un pêché mortel.

  4. Sphinx03 - 10 décembre 2010

    les animations sont sympas à voir, mais la dérive commerciale est de plus en plus visible. Projeter 'EDF' en lumière sur la façade d'un immeuble aux Terreaux lors de l'animation , je trouve ça un peu gros! Idem du côté de la passerelle du Collège (berges du Rhône) où l'on a pu voir de petites 'éoliennes' illuminées avec une pub toute en lumière pour Suez, CNR etc.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut