images-02_xxl

Les 15 joyaux des Lumières

@ Robin Favier- Vue de Lyon depuis un pont sur le Rhône.

CARTE INTERACTIVE - La fête des Lumières se poursuit jusqu'à samedi. Retrouvez les incontournables et les bonnes surprises de l'édition 2010 : le feu de la Tête d'Or, les parapluies de la Saône, l'œuf de la Croix-Rousse, la Lune de St-Jean ou encore les bisous de la Guillotière.

Appuyer sur + pour zoomer sur le quartier de votre choix. Puis cliquez sur chaque site pour découvrir les photos et les descriptifs.

Lire aussi : "La fête des Lumières 2010 : le grand retour du feu"

à lire également
Il y a 20 ans dans Lyon Capitale - Les Nuits de Fourvière ont fait carton plein lors de cette 5e édition. 66 000 spectateurs se sont rendus au festival. En août 1998, la 5e édition des Nuits de Fourvière s'achève avec un bilan très positif. Pourtant concurrencé par la Coupe du Monde jusqu'à mi-juillet, […]
4 commentaires
  1. jerome manin - 8 décembre 2010

    Il est des jours ou le bling-bling du Régime Collomb ferait passer le modèle Sarkozy pour un trappiste.

  2. stephlyon - 10 décembre 2010

    Mais suicidez vous!! Comme ça vous n'aurez plus à subir tout cela...Comment diriger un pays avec tant d'imbéciles?

  3. jerome manin - 10 décembre 2010

    La concentration des imbéciles faciliterait une réforme tranquille, il ne sont que quelques uns et ne se cachent pas. Note : le suicide est un pêché mortel.

  4. Sphinx03 - 10 décembre 2010

    les animations sont sympas à voir, mais la dérive commerciale est de plus en plus visible. Projeter 'EDF' en lumière sur la façade d'un immeuble aux Terreaux lors de l'animation , je trouve ça un peu gros! Idem du côté de la passerelle du Collège (berges du Rhône) où l'on a pu voir de petites 'éoliennes' illuminées avec une pub toute en lumière pour Suez, CNR etc.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut