Jamel Debbouze en spectacle à Lyon en mars 2018

L’humoriste présentera son nouveau spectacle « Maintenant ou Jamel » à la Halle Tony Garnier de Lyon le 21 mars 2018 à 20h30.

Jamel Debbouze revient au stand-up après 6 ans d’absence, avec un nouveau spectacle, nommé "Maintenant ou Jamel". Voué ces dernières années à plusieurs projets, tel que Pourquoi j’ai pas mangé mon père, film d’animation qu’il a lui-même réalisé et dont il était le protagoniste, il décide, avec ce one-man-show, de revenir aux sources. Entre-temps, il avait tout de même foulé les planches du Jamel Comedy Club et donné une courte tournée avec "Jamel improvise" en 2016. Il se produira également au Zénith de Saint-Etienne le 22 mars 2018 à 20h30.

Prix des billets : de 32 à 54€

La billetterie est ouverte aujourd’hui, sur les réseaux habituels.

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut