Tchao Pantin Coluche Anconina
Coluche et Richard Anconina dans Tchao Pantin

Festival Lumière : un jour, un film – Tchao Pantin

Le Grand Lyon Film Festival 2014 bat son plein. Dans un programme comme chaque année pléthorique, entre perles pour cinéphiles et projections spéciales, Lyon Capitale vous propose un film par jour du 13 au 19 octobre. Jeudi, séance Coluche.

Jeudi 16 octobre : Tchao Pantin

La séance de Tchao Pantin au Zola de Villeurbanne (à 20h30) est adaptée aux malvoyants (audiodescription) et aux malentendants (sous-titres français).

En revanche, pour les “malcomprenants”, comme disait l’interprète qui se révéla “dramatiquement” dans ce film culte de Claude Berri, Coluche, rien n’est prévu. Il leur est donc conseillé de rester chez eux.

Festival Lumière 2014 – Du 13 au 19 octobre dans le Grand Lyon. Réservations sur le site Internet du festival.

> À lire aussi sur notre site : À la rencontre des stars / Les 10 bonnes raisons d’aller au festival Lumière / Faye Dunaway, un mythe d’Hollywood au festival Lumière / Le mâchon du festival Lumière / Festival Lumière : le choix d’Almodovar / SOS Fantômes en ultra-HD pour le festival Lumière.

à lire également
La 10e édition du Festival Lumière se déroule du 12 au 20 octobre à Lyon. La star de cette édition est Francis Ford Coppola qui recevra le Prix Lumière le 18 octobre au Centre de congrès.
Faire défiler vers le haut