Festival Lumière : Gong Li annule, Christophe arrive

L’actrice chinoise n’a pas pu assurer sa masterclass ce dimanche à Lyon. Le chanteur sera, lui, invité du ciné-club Télérama lundi.

C'est pour "raisons personnelles" indique Le Progrès que l'actrice chinoise Gong Li a dû annuler sa masterclass, qui devait se tenir ce dimanche à la Comédie Odéon, à Lyon. Les fans de la comédienne pourront se consoler en assistant à la projection d'un de ses films programmés au festival Lumière 2016 : Qiu Jiu, une femme chinoise, Adieu ma concubine, Vivre !, Miami Vice ou The Monkey King 2.

 

Par ailleurs, le festival a dévoilé l'identité de l'invité mystère du ciné-club Télérama, qui se déroulera demain lundi à l'UGC Ciné-Cité, à 19h30. Il s'agit du chanteur Christophe, qui sera interviewé par le journaliste Laurent Rigoulet. Il présentera n'est pas encore connu. Surprise !

 

à lire également
La 10e édition du Festival Lumière se déroule du 12 au 20 octobre à Lyon. La star de cette édition est Francis Ford Coppola qui recevra le Prix Lumière le 18 octobre au Centre de congrès.
Faire défiler vers le haut