Cie Subterfuge TLMD 2017

Danse : un spectacle gratuit dans un cadre bucolique

Deux solos sur un fil à aller voir en soirée sur l’île Barbe. Tout l’monde dehors… et au vert !

Ce lundi sur l’île Barbe, la compagnie du Subterfuge offre un temps artistique avec deux solos entre danse et cirque. Deux courtes formes où le mouvement se danse sur le fil, entre l’acrobatie et l’aérien. Avec 6 grammes d’âme, interprété par Laura Colin et chorégraphié par Laureline Gelas, la danse se suspend. Une chorégraphie aérienne qui interroge l’espace sensible entre rêve et réalité. Fragile(S) est un solo, en cours de création, de Guilhaume Lapasset avec la complicité artistique de Laureline Gelas. Une histoire de relation où il n’y a pas de torts ou de raison, une histoire tout en chutes, essais, maladresses, réussites, échecs, qui nous rappelle que nous avons sans soute plus à apprendre d’une “vraie chute” que d’une “réussite montée”.

6 grammes d’âme / Fragile(S) – lundi 17 juillet à 19h30 sur l’île Barbe. GRATUIT.
à lire également
Symphonie fantastique – Chorégraphie Saburo Teshigawara, création Biennale de la danse 2018, à l'Auditorium de Lyon © Michel Cavalca (montage LC)
Saburo Teshigawara s’associe à l’ONL pour nous offrir sa vision de la Symphonie fantastique à l’Auditorium. Représentations samedi et dimanche dans le cadre de la Biennale de la danse.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut