Les légendes de lyon

BD Légendes de Lyon : l'auteure Cyrielle en dédicace

À l'occasion du festival de la Bulle d'or à Brignais, les 17 et 18 novembre, la dessinatrice Cyrielle dédicacera la BD Légendes de Lyon, publiée aux éditions Lyon Capitale.

Le festival de la Bulle d'Or du 17 au 18 novembre à Brignais est le dernier grand salon BD autour de Lyon juste avant les fêtes de Noël. Bref l'occasion idéale pour se faire plaisir et obtenir quelques dédicaces de ses auteurs favoris.

À cette occasion, la dessinatrice Cyrielle dédicacera la BD Légendes de Lyon, dans laquelle elle nous raconte l'histoire du Mâchecroute, cette créature aquatique qui déclenchait les inondations du Rhône au Moyen Âge. Cryrielle sera présente durant les deux jours du festival de 10h à 18h.

Festival de la Bulle d'Or à Brignais, 28 rue Général de Gaulle, tarif adulte 4 euros, gratuit pour les enfants et les personnes déguisés en personnages de BD. 

Programme complet disponible sur la page de l'événement

à lire également
L’Orchestre national de Lyon © David Duchon-Doris / Etienne Daho © Jono Luis Bento (montage LC)
Un disque essentiel d’Étienne Daho vient d’être réédité, Éden, aussi prodigieux qu’incompris, chéri par son auteur qui en livre en tournée une version réorchestrée. À Lyon, c’est ce samedi, avec les musiciens de l’ONL. Décryptage de ce qui fut en 1996 un tournant dans la carrière du chanteur rennais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut