Bal de promo et soirée nanars à Lyon ce vendredi 19 juin

Pour sa dernière soirée “Nanars” de la saison, la Boulangerie du Prado organise ce vendredi 19 juin une soirée “Bal de promo”, avec en prime la diffusion de Teen Wolf Too de Christopher Leitch, un film si mauvais qu’il en devient génial.

Un bal de promo, comme aux États-Unis. Vous en rêviez ? La Boulangerie du Prado le fera. Ce vendredi 19 juin, pour sa dernière soirée “Nanars” de la saison, la Boulang’ se transforme en lycée américain. Chaperonnée par AOA Production, cette soirée décalée sera placée sous le signe des années 1980, avec en prime la diffusion de la comédie américaine Teen Wolf Too, de Christopher Leitch.

Ce nanar de premier choix est la suite de Teen Wolf. Sorti en 1987, il nous raconte l’entrée de Todd Howard à l’université sportive Hamilton. Son coach, Bobby Finstock, espère que ce nouvel étudiant aura les mêmes capacités physiques que son cousin, qui était un loup-garou. Également au programme de la soirée : une sélection d’extraits de nanars, “pour fêter la fin du lycée”, explique l'association. Déguisements, smoking et robes de promo sont les bienvenus.

Soirée Nanars – Teen Wolf Too. Vendredi 19 juin à 20h30, à La Boulangerie du Prado, 69 rue Sébastien-Gryphe, Lyon 7e.
L’entrée est libre, mais pour ceux qui souhaitent accéder à tous les événements organisés par La Boulangerie du Prado, l’adhésion est à 2 €.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut