Après midi sonores

Après les Nuits Sonores, le dimanche sonore

Les Nuits Sonores se terminent aujourd'hui, après quatre jours de mise en lumière des musiques actuelles et des cultures innovantes. Pour terminer la semaine en beauté, le Sunday Park s'installe à Conflunce. Créateurs, musique, projections de films, food trucks... Un long dimanche de sérénité vous attend.

"Prêcher l'amour au sein d'un festival peut paraître naïf." Naïf peut-être, mais aussi très symbolique. Amoureux de la musique, parents, festivaliers en manque de sommeil, adeptes du cinéma hippie, lyonnais et étrangers pourront profiter du Sunday Park, organisé par les Nuits Sonores.

En collaboration avec des programmateurs de grande envergure (Dour, Eurockéennes, Rocomotives), le Secours Populaire et le Paris International Festival of Psychedelic Music, Nuits Sonores vous proposera de nombreuses activités :

- Mini Sonore Camp : faire connaître aux enfants les joies de l'effort et du réconfort, encadrés par les soldats du régiment Flower Power

- Pop'up Camp : chiner des vêtements, bijoux et accessoires uniques faits par les mains de créateurs, c'est possible avec le Pop'up Camp

- Ciné Love : films, documentaires et courts-métrages seront projetés à la Maison de la Confluence. Voyage aux fonds des années hippies.

- Food Trucks : présents depuis le début du festival, les food trucks vous accompagnent jusqu'au dernier jour pour régaler vos papilles.

- Bric-à-brac du Secours Populaire : de quoi chiner des trésors pour la bonne cause.

Sunday Park, esplanade François Mitterand et Maison de la Confluence, de 12h00 a 19h00. Gratuit.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut