AGENDA DE L'ETE

Des percussionnistes jouent pour des danseurs handicapés mentaux. Un spectacle généreux de la compagnie Pierre Deloche. A 18h30 (allée d'Italie) puis à 20h (cour de la cité jardin, 44-46 rue Challemel-Lacour).

27 juin
4e arrondissement : concerts avec, Tram des balkans (groupe lyonnais) et Babaganoush (groupe australien). De 19h à 22h, Parc Popy, 33 rue Henry-Gorjus.

28 juin
1er arrondissement : Spectacle de Buno le clown. A 18h, place Sathonay.

29 juin
9e arrondissement : soirée rap, slam et hip hop autour des cultures urbaines. A 20h30 sur la terrasse panoramique de la MJC Duchère, 237 rue des Erables.

30 juin
5e arrondissement : bal populaire aux rythmes des musiques du monde. De 18h à minuit, Parc de la Visitation, 23 rue Roger-Radisson.

1er juillet
7e arrondissement : toute une journée de fête avec des spectacles pour enfants le matin, un repas de quartier où chacun pourra faire déguster ses spécialités et des surprises théâtrales l'après-midi. Dès 11h, grande cour de la Cité jardin, rue Georges-Gouy.

2 juillet
3e arrondissement : cinéma en plein air à la découverte du cinéma musical égyptien. Ne le dites à personne d'Henri Barakat, avec le sublime Farid El Atrache et Samia Gamal. A 22h sur la place Bahadourian

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut