Collectif LibArty
©LibArty

À Lyon, la poésie urbaine mise à l'honneur par le collectif LibArty

Du 9 au 11 juin prochain, le collectif Lyonnais LibArty organise des évènements culturels sur le thème de la poésie urbaine.

Durant trois jours, le collectif réunira des artistes pour offrir au Lyonnais l'occasion de découvrir ou redécouvrir la poésie urbaine. Au travers de différents arts comme la danse, le graff, le mime, la musique, la vidéo Libarty proposera aux visiteurs de côtoyer la scène artistique. L'évènement aura lieu 7 quai Sarrail (Lyon 6e). Le collectif promet qu'entre ''exposition multi-arts, spectacle vivant et dégustations gourmandes, il y en aura pour tous les sens afin qu’une fois de plus la magie soit au rendez-vous.'' L'évènement débutera le 9 juin à 18 heures pour un spectacle nocturne réunissant des artistes-peintres, danseurs, photographes et musicaux.

Pour s'inscrire, c'est ici.

à lire également
Gay Pride 2018 ©Moran Kerinec
Près de 20 000 membres de la communauté LGBTi et sympathisants se sont rassemblés pour la Marche des Fiertés ce samedi après-midi à Lyon. “Passer par le Vieux-Lyon, c’est symbolique, c’est montrer qu’on ne se laisse pas intimider par les fachos”. Cape arc-en-ciel sur les épaules et lunettes flashy sur le nez, Thomas est venu […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut