System of a Down
System of a Down

System of a Down à Lyon : c’est déjà complet !

Le groupe de metal alternatif System of a Down a vendu l’intégralité des billets de son unique date française, à la halle Tony-Garnier, en l’espace de 48 heures.

C'est trop tard, pour ceux qui hésitaient encore à s'acheter un billet pour le concert de System of a Down, le 14 avril prochain à la halle Tony-Garnier (Lyon 7e). Toutes les places se sont vendues en l'espace de 48 heures. Le groupe a en effet choisi la capitale des Gaules comme unique étape française de son “Wake Up the Souls Tour 2015”.

Commémoration du génocide arménien

Une année importante pour les quatre musiciens du groupe, qui partagent tous une origine arménienne. En effet, cette tournée intervient à l'occasion du centenaire du génocide arménien, officiellement reconnu par le Parlement français en 2001. Le groupe de métal alternatif se produira d'ailleurs à Erevan, en Arménie, le 23 avril, cent ans après le début du génocide, le 24 avril 1915.

Le groupe américain s'était fait un nom auprès du grand public avec le single Lonely Day, au rythme plutôt doux au regard du reste de la discographie des musiciens.

à lire également
ONL orchestre orgue
 C’est l’ouverture de saison à l’Auditorium et l’occasion pour le public lyonnais de découvrir à l’œuvre le nouveau directeur musical de l’Orchestre national de Lyon (ONL).
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut