Pietragalla Derouault 2016
© Pascal Elliott

Danse : Pietragalla-Derouault, l’amour toujours et “par hasard”

En couple à la vie comme à la scène, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault nous présentent cette semaine au Radiant Je t’ai rencontré par hasard, un spectacle qui sonde le mystère de la rencontre entre deux êtres.

En couple à la vie comme à la scène, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault ont fondé leur compagnie en 2004 et distillent des spectacles de qualité qu’ils produisent et interprètent ensemble. Le fondement de leur travail est une recherche constante de l’imaginaire, de la poésie visuelle plutôt qu’une danse trop académique.

Nous séduire sans trop en faire

On retrouve le duo cette semaine au Radiant avec Je t’ai rencontré par hasard, qui sonde le mystère de la rencontre entre deux êtres. Qu’est-ce qui fait que l’on va vers l’autre ? Un regard, un silence, un geste, une attitude ? Comment faire en sorte que le couple soit toujours ce lieu où chacun permet à l’autre d’exister dans sa vérité et d’exprimer ses propres richesses ?

Le duo s’empare de personnages qui se nourrissent entre eux, de l’étincelle aux heurts, de la passion au quotidien. Pietragalla et Derouault ne cherchent rien d’autre qu’à nous émouvoir d’une manière simple et sincère avec une danse qui prend sa place juste pour nous séduire et sans trop en faire !

Pietragalla-Derouault / Je t’ai rencontré par hasard – Vendredi 26 et samedi 27 février à 20h30 + dimanche 28 à 16h, au Radiant-Bellevue (Caluire).
à lire également
1 commentaire
  1. Bernard Moinu - 21 mars 2016

    Très très beau spectacle que je vous invite à aller voir ! Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault sont merveilleux !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut