Le TNP - déjà lauréat en 2005 pour L'Opéra de quat'sous - est nommé pour Coriolan de Shakespeare mis en scène par le maître de lieux Christian Schiaretti. La Part du ciel de Bruno Meyssat et Hedda Gabler mis en scène par Richard Brunel, tous deux co-produits par les Subsistances, sont également nommés pour le Molière du théâtre en région. Enfin figure aussi dans la catégorie "jeune public", Yaël Tautavel de Stéphane Jaubertie, mis en scène par le directeur du TNG Nino d'Introna. Verdict le 14 mai. On croise les doigts !
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Jimroure Téléphérique entre Francheville et Lyon : et si la ligne ne passait pas par Sainte-Foy-lès-Lyon...C’est ça, surtout de déserver pas Sainte Foy .... merci,
- Bernard G Loire : enlevée et frappée, une jeune femme est abandonnée nue dans la rue par ses ravisseusesArverne n'est pas très doué en géographie, et de surcroît plutôt nul en grammaire : "les jeunes fille(manque S] ne pourront plus sortir seul [manquent E et S]."
- Limas69 Téléphérique entre Francheville et Lyon : et si la ligne ne passait pas par Sainte-Foy-lès-Lyon...Dans cet article et les 2 autres en cours, on nous explique qu'il ne faut pas être effrayés ... de fait, si le lyonnais n'a pas peur il s'oppose moins,…
- Matthieu Téléphérique entre Francheville et Lyon : et si la ligne ne passait pas par Sainte-Foy-lès-Lyon...Oui le bus c'est bien et nettement suffisant pour ces traitres à l'écologie qui habitent là Si tu ne peux pas vivre en vélo, tu n'es pas écolo