UNIQLO ouvrira en septembre à Lyon

L'enseigne japonaise implantera son 1er magasin à Lyon en septembre après avoir renoncé à s'installer l'année dernière.

C'est officiel, une immense boutique UNIQLO ouvrira ses portes à Lyon en septembre prochain dans le quartier Grôlée. La marque japonaise avait envisagé de ne pas s'implanter à Lyon l'année dernière, malgré les efforts de Gérard Collomb pour faire notamment partir le carrousel de la place de la République pour lancer la phase de travaux du quartier.

Finalement, Lyon sera la terre d'accueil du 20e magasin UNIQLO en France en septembre prochain. Sur deux étages, la boutique bénéficie d'une surface de 1000 m². Créée au Japon en 1984, la marque conquiert le marché international pour la première fois en 2001 en ouvrant une boutique au Royaume-Uni.Aujourd'hui, dix-huit pays accueillent les plus de 1 800 magasins dont dispose l'enseigne à l'étranger.

à lire également
C’est officiel, Safran a choisi Feyzin pour implanter sa prochaine usine, aidé dans sa décision par le tapis rouge que l’État et les collectivités locales ont déroulé. Au terme d’une route pavée de rivalités politiques, de concurrence internationale et de bonnes intentions, 25 millions d’euros de deniers publics ont été débloqués pour attirer l’industriel. Un effort considérable qui pose la question suivante : jusqu’où les pouvoirs publics sont-ils prêts à aller pour réindustrialiser la région ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut