Le Grand Stade
© Tim Douet

Une brasserie Paul Bocuse au grand stade de l'OL

Le chef lyonnais, dont le groupe gère déjà plusieurs établissements sur Lyon, va s'implanter dans le nouveau stade du club de football lyonnais.

Selon des informations du Progrès, le groupe de Paul Bocuse, le fameux chef cuisinier lyonnais, sera présent au nouveau stade de l'OL. C'est le groupe Pôl developpement, qui gère déjà quatre brasseries sur la métropole et deux restaurants, qui va prendre en charge le nouvel établissement, en partenariat avec l'OL groupe. La brasserie devrait ouvrir entre janvier et l'été 2016 et embaucher une trentaine de personnes.

Le nouveau grand stade du club de football est actuellement en construction à Décines. Il va être accompagné de structures commerciales, de loisir et de restauration. Le premier match y est prévu au début de l'année 2016. Son fonctionnement devrait garentir l'emploi de 1 600 personnes, selon une charte signée mardi soir entre l'OL et la métropole de Lyon.

à lire également
Marc Veyrat
Dans un entretien qu'il a accordé à Lyon Capitale, le chef haut savoyard Marc Veyrat revient sur son retrait "catégorique" du guide Michelin, sur "l'incompétence" et "l'amateurisme" des inspecteurs, sur le terroir, sur son "grand ami" Paul Bocuse, sur le fait qu'il a envisagé de mettre fin à ses jours. Interview uppercut.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut